CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

gallean
gallean
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:41:38

Autant pour moi ce n´est pas SNKP qui a fait samsho 0 special mais Yuki entreprise ( sur neo ils n´ont fait que samurai spirit 0 premier du nom)...mouai donc en 2004 ils ont fait que dalle en somme sur AES...et ils disent penser aux fans...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:31

Sans ça,et antèrieur a cela,kof 2002 est dans le trio de tête des meilleurs kof,si ce n´est des meilleurs jeux de baston sur le support,et il est made in playmore,tout n´est ni tout blanc ou tout noir.
Après ça,qui c´est ce qu´auraient pu faire le bonne veille équipe d´SNK a leurs place.. ( peut-être encore bien mieux.. :ange: )

gallean
gallean
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:37:43

euh non kof 2002=Eolith sur AES ils n´ont fait que 3 jeux ( j´ai mon tableau excel sous les yeux)
- King of Fighters 2003
- Metal slug 5
- SVC chaos

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:33:42

Oué,je pense toujours au fait que playmore tenaient les commandes a ce moment,mais ce n´étaient pas eux qui développaient éffectivement.
D´ailleur c´est même Eolith/(et)SNK,car un bout de l´équipe restante était toujours chez playmore et a mis la main a la patte!
Rèste que sur les insert y´a que playmore qui apparait... :(

gallean
gallean
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:17:34

salut désolé pour l´absence je prépare une formation microsoft qui commence demain, j´ai fait un tit tournoi de svc chaos et de quelques autres jeux ( dont motw) décidemment que du bon :) je tacherrai de passer dans la semaine

makiman2
makiman2
Niveau 6
27 juin 2005 à 05:25:44

Snk avait adapté Metal slug 1 sur playstation et saturn ( donc ça date pas de playmore) :)

Mais bon, c´est vrai que Playmore a tout exporté sur tout un tas de consoles.

On est proche des 1000 messages pour ce topic!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:07:52

Au moin les convertions étaient fidèlles et de qualité a cette époque... ( metal slug ps2 continu illimité POWAAAA.. :honte: )
SNK savait se renouveller,là playmore tourne en rond et ne profite que du prèstiges des licences qu´avait batis SNK! :hum:
Je faisait pas le procès des convertions hein..
En tout ka,ça fait un bail que t´avais plus mis les pieds ici touaa!! :fete:

Nikosforever
Nikosforever
Niveau 2
03 juillet 2005 à 06:56:00

vœux

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:50:00

:gne:

gallean
gallean
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:10:18

disons que si playmore avait voulu faire les chôses comme il se doit ils aurraiennt laissé
- le niveau de difficulté
- les 5 continues
- la possibilitée de sauvegarder
Mais aurrait il eu le succés actuel ? je ne penses pas, j´ai recemment joué au portage du slug 1 sur saturn, j´ais été vraiment époustouflé c´est ce que je pourrait appeller un portage parfait ( encore faut il se le prendre en jap la censure est assez pénible sur la version PAL)
a bien y réfléchir snkp n´a que très rarement fait de bons portage hélas..les portages fait par SNK tout court étaient nettement meilleurs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:28:08

C´est bien qu´es-ce que j´disais!! ( plus haut)
Franchement,entre pouvoir sauvé en fin de partie et donc de recommencé en début de niveau ou avoir vie illimité.. le choix le plus judicieux est le 1er,que ce soit pour les novices ou les " experts".
Faut quand-même pas me dire que le plus nul des plus nul va pas réussir a terminé un stage entier avec 5 continu!!? ( quoi que.. pour le niveau 5 je me demande..)
Brèf,dans tout les ka on entend se plaindre un pacquet d´incultes nouveaux venu dans le monde de metal slug se plaindre de la durée de vie(encore un boulet en ce moment sur le forum d´ailleur..),ça aurait déjas pu éviter ça!

Alors comme ça metal slug sur saturn est parfaitement convertis!?
Alors il sera mien!!!
Un slug sur cette formidable bécane sa se refuse pas!
Sinon,je crois bien ( mais je peux me trompé.. mais la je crois pas..) que sur saturn slug n´éxiste qu´en version jap!
Les seul slug PAL a ma connaissance sont slug x PS1 ( a déconseiller..) et les nouveaux venu slug 3 sur x-box et ps2.(en oublient les slug portable hein..)

gallean
gallean
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:05:32

il y a eu un slug sans ram card sur saturn en version PAL donc si...mais selon mes souvenirs il a été édité a la fin de la console en version PAL résultat dur a trouver et sans doutes super cher

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:42:26

Ah bon..
Si tu le dis!

gallean
gallean
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:21:56

sinon j´ai pris un Phantom-1 recemment bientot a moi les quelques jeux sortis uniquement en MVS ; ) j´ai sacrifié une cartouche de soccer brawl pour l´habiller donc impec il va juste falloir que je la recolore un peut

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:36:52

salut les gars!!!!!!!!!!!!!

dis moi gallean, estce que tu as un jeu mvs qui utilise les zooms, genre art of ou samurai?
c´est pour voir si le tien marche aussi avec les zooms car j ai lu quelque par que des fois ca merde.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:25:16

OOhhh :ouch2:
Jacky...,un revenent!
Ptin,sacrifié un soccer brawl c´est moche.. ( déjas pour une conve...)
Sinon,tu pense a quoi comme jeux sortie en MVS?
nightmare in the dark?
Super dodgball?
Striker 1945+?
Fight fiver?... :rire2:
Sinon,jacky,ton dodgball il fonctionnait pas nickel avec ton phantom?? ( c´est koi le numero de sèrie de ta neo dis?)
Le plus connu pour les problèmes de zoom c´est windjammer,après si c´est le zoom est le problème,y´aura pas mal de jeux concèrné! ( les 3 AOF pour commencer)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:36:26

non en fait tout marche nickel chez moi, c´est juste que je voulais savoir si quelqu´un avait vraiment ce probleme ou pas, pour voir si c´est une legende ou un fait.
le numero de ma neo? alors la j´en sais rien du tout. faudrait que je regarde ça mais la j´ai vraiment la cagne, je revient de la plage et le soleil m´a trop tapé sur la tete, c´est vraiment dur la vie :gni:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:52

:ouch2:
:hum:
Bein a l´ocasion,ouai,regarde!
Parce-que c´est une question de compatibilitée entre le modèle de la console et le MVS,rien d´autre.
Et c´est clairement plutot ceux qui n´ont pas de problèmes qui sont minoritaire.(je sais pas si c´est avec tout les jeux qui contiènnent des zoom sur ce point)

Mais je me rappel par exemple sur NGF que kensu avait clairement fait un topic pour dire qu´il avait lui ( chose apparament rare) aucuns problèmes pour faire passer son windjammer sur son AES via un phantom.
Donc vala.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 août 2005 à 19:55:09

ok je vois, je suis un chanceux donc.

ben si quelqu´un est interressé, je vands ma neo aes jap qui passe tres bien les jeux mvs avec zoom avec un phamtom-1.

je la vends pas cher de tout, vu sa rareté : 999€ et vu que c´est les soldes, je la baisse a 998€
avis aux amateurs!!!!!!! :-d

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 août 2005 à 04:00:07

Teu teu teu.. d´abord je sais pas quel pourcentage de neo sont compatible avec ces genres de jeux ( si ça concèrne biensur tout les jeux avec des zoom,le windjammer était ptètre un ka apars),donc si c´est 30% y´a pas de quoi la vendre la peau du zeub non-plus!! :-p
J´ai juste dis que,apparament y´en aurait une majoritée.
Et si tu me donnais ton sèrial number ça m´aiderais ptètre a me faire une idée!! :nah: ( et par la même savoir si l´une des miènnes a des possibilitées d´être compatible également :sarcastic: )
Apars ça,tu comptais po te séparé de ta belle boite noire quand-même? :ouch2: ( mais nonnnn pas la x-box... :honte: )

La vidéo du moment