En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
ShellShockLive
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:18:06
T'as une voix de tapette.
Rhumedete
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:19:47
Merci
Rhumedete
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:22:43
Et sinon ?
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 23:35:49
Go mettre les mods graphiques
Rhumedete
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:09:46
Faut que je les trouve, je chercherais Sinon hesitez pas a vous abo, je me sentirais moins seul en fait
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 00:12:35
Teste sur wiwiland si ca existe toujours
Rhumedete
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:16:31
Oui ça existe, je regarde la Sinon tu pense quoi des videos ?
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 00:55:29
Je les ai pas encore regardé. Je te dis ca demain.
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 00:56:02
Ca fait 3h que je me casse les couilles avec l'emu wii.
Dsi crash a chaque fois
Tete2supernova
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:56:58
faites moi rire svp je déprime, 3cours d'épistémologies raté car le prof n'est pas venu... J'ai appelé le numéro que le prof nous avait donné.... chui tombé sur le directeur du département de physique de la fac, Dr Feinstein... j'ai déjà lu son nom dans des articles d'astrophysique il a l'air balèze...
Gouni
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:15:59
Ouais et donc il t'a dit quoi Feinstein ?
VassiliZz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:19:51
Tete2supernova
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:41:09
que c'est inacceptable qu'un collègue mette en péril la réputation du laboratoire