En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:54:39
Ouais mais une planète pour passer du stade "taper sur les mammouths a coup de gourdin " au stade "t'as vue mon fazer ultra plasmatique dans mon vaisseau supraluminique " et se rendre compte de ses erreur sur sa première planète puis ne pas les faire sur la seconde
Perso mw 1 et 2 m'ont suffit
ShellShockLive
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:45:00
COD4 > toutes vos bouses.
Orel_25
Niveau 12
18 novembre 2012 à 15:47:51
non, Alex Kid est mieux
Gouni
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:01:06
COD4 = MW1 boulet
Spy_boulet
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:01:52
Le Type III de l'échelle de Kardashev... Avoir 1×1036 W à sa portée
Spy_boulet
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:02:27
10^36 *
Natraps1
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:16:39
Halo 3 > all
True story.
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 16:18:23
On a torché ce jeu en live, c'était super mais maintenant tous mes potes ne jouent plus, ça me manque 3615
Mais halo
Natraps1
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:20:22
Halo 3 = gameplay, brain, skill, maps, strats.
Old times.
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:21:13
c'est vrai que halo 3 est super bien
mais skyrim > all, tout le monde est d'accord je pense
Natraps1
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:32:58
Comparer skyrim et halo 3, c'est compliqué.
Gouni
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:18:54
Seul nova y arrive
ShellShockLive
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:30:47
Comment tu peux comparer Skyrim à un FPS
happiowdit
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:22:27
On aura tout vu... Gouni m'insulte de "gamin" maintenant.
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:29:09
skyrim est aussi un fps
et puis j'ai décidé que skyrim est le meilleur jeu DONC skyrim surpasse tous les autres, non mais.
ShellShockLive
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:38:46
Skyrim c'est un RPG.
+ jerry (lisez bien de gauche à droite) http://www.hapshack.com/images/5dTcv.jpg
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:41:48
ya une vue à la première personne dans laquelle on peut tirer à l'arc donc une phase "first person shooter"
en plus du reste
ShellShockLive
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:45:16
Oui tu as une vue FPS mais ça reste un RPG.
Tete2supernova
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:49:33
d'où le "en plus du reste"
Rhumedete
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:15:41
Yop les mecs ! Je peux vous demander votre avis ? http://www.youtube.com/user/MaxKravate/