CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:04:51

Sans déconner, j'essaie de poster un pavé et Jv.c me dit message comportant des mots interdits oO

Alors que ca parle d'eau ><

Par contre jpeux dire bordel, bite au cul, chatte, enculé, merde, salaud
et ca ne pose pas de problèmes :non:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:05:02

ouais ca fait un fin croissant c'est trop beau :snif:

putin le mec s'est gavé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:06:14

GreatLife, je suis effectivement curieux de savoir si l'on vous enseigne les mêmes leçons qu'il y a 20ans.

Le fait est que beaucoup de recherches sont en cours, avec des variations mises en évidence, mais l'étude des milieux extremophiles est une science relativement jeune, permise par les progrès techniques.
Dans un programme scolaire général, on ne t'enseignera que des concepts acquis et intégrés.
Mais rien n'empêche le prof d'émettre une réserve en abordant justement les milieux extremophiles et les recherches actuellement en cours.
http://exobio.chez-alice.fr/extremophiles.htm

http://www.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs/la_vie_dans_des_conditions_extremes.1294

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:06:19

gouni, interdiction de mettre des mots qui peuvent améliorer la culture des gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:10:08

mais putin ! Ils pourraient au moins dire quel mot pose probleme mais non, dans ton cul

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:12:27

tu as du dire le mot cra-ck, j'connais que celui la d'interdit, avc les noms url des sites concurent à jvc.

il est drole le petit sur l'topic des 3 pommes :) mais j'ai pas rep :bonpoint:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:13:10

Il n'y a pas vraiment d'eau liquide sur la lune. Mais des cristaux de de glace situés dans les pôles et provenant certainement d'impacts cométaires. Il n'y a donc pas d'eau a l'état liquide.

Pour Titan, c'est toujours a l'état d'hypothèse.

Pour Encelade, c'est également une hypothèse mais qui est quasi une certitude pour plusieurs raisons.

Les principales a retenir sont :

-Les forces de marées exercés par Saturne qui Malaxe Encelade, produisant ainsi une énergie thermique probablement suffisante a maintenir l'eau a l'état liquide sous sa banquise.

- L'observation de geysers d'eau à l'état de cristaux entre Encelade et Saturne et capturés par Cassini.

Voici un joli dossier, bien complet et plaisant a lire et qui t'expliquera grosso-modo pourquoi l'eau liquide est considéré indispensable a la synthèse du vivant grâce a ses propriétés type polarité, double liaison atomique et surtout solvant ayant permis la dissolution et la ré-association de molécules complexes.

http://la-cosmologie.e-monsite.com/pages/l-eau-h2o/h2o.html

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 novembre 2012 à 18:13:51

cannabis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:13:55

nan même pas. J'essaie de mettre des liens Terrastro et lepoint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:14:40

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-13/la-nasa-a-trouve-de-grandes-quantites-d-eau-sur-la-lune/920/0/394976

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:15:07

http://terrastro.forum*ctif.com/t501-la-source-de-chaleur-d-encelade-des-forces-de-marees

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:16:31

bon ben remplacer le * par a ..................................................
..................................................
..............................................

Mais quel site a la con je suis deg :(

Je lui fais un beau pavé bien illustré et now c'est de la grosse merde qui pue le bouc en mode quintuple post.

Mais quels bandes de BITES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:17:04

Forumactif interdit dans un lien je suis mdr

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 novembre 2012 à 18:19:54

Bite passe bien par contre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:23:41

Je baise l'humanité et jeuxvideo.com aussi :hap:

Bon ca part en couille.

Profitons-en, gogo péter le thread "Dieu existe-t-il" du fofo paranormal ! 16585 posts !

We can do it

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:32:26

"Dieu existe-t-il?"

peut-être :hap:

voila ton topic est clos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:38:31

T'as rien compris lol :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:39:26

1503 vs 1585 !

Go imposer la suprématie de la science !

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:42:11

Evitez de toast les mots censurables ici, ça m'ferait chier qu'le topic soit delete à cause de ça perso :noel: (ya des forums deserts genre des vieux jeuxvidéo ou des forums de sports. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:48:29

faut espérer qu'ils connaissent le second degré ^^

Ca serait rude de punir tout le monde pour un bouseux comme moi :non:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment