CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:31:57

Perso j'en peut plus de la vulgarisation , tout le temps la même chose qu'on te répète différemment. :hap:

et savoir que je ne comprend pas le phénomène dans son vrai langage , me gâche la lecture. :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:42:57

Va à des séminaires. :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:49:03

Ouais j'vais me bouger :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:14:33

Bon et ben ca me fait de la lecture tout ca ... :hap: merci :)

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:55:38

Tu peux peut etre chercher de vrais cours sur le net :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:52:05

bon courage...

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:34:35

Si t'as des identifiants pour accéder à l'Espace numérique d'une Université oui y a moyen.
Certains profs mettent leurs cours sur des plateformes pour que les étudiants y accèdent facilement

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:02:22

Salut a tous ! :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:15:25

coucou :noel:

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:33:17

S

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:34:02

owned by tab :rire:

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:34:21

fail* :hap:

Salut :)

Que faites vous en ses jours si sombre ?

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:36:07

Foutez vous de moi tant que vous le pouvez ! :(

Mais sachez que ma vengeance SERA TERRIBLE :diable:

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:42:20

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3039

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:45:16

ben oi je vais a la fac pendant la semaine et ce matin mon prof a bien fait remarquer que ln 2 = 0.69, 69, j'étay à coté de la seule fille de la classe à ce moment :cool:

vassiliZz j'en suis à 135sec de gaspillées :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:48:15

une bonne grosse partie de left for dead 2 et je vais tiré :hap:

je me mets à l'arc nu, ça fait 9ans que je tir en arc classique je peu bien changer :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:06:19

"tete2supernova
Posté le 16 novembre 2012 à 16:45:16
ben oi je vais a la fac pendant la semaine et ce matin mon prof a bien fait remarquer que ln 2 = 0.69, 69, j'étay à coté de la seule fille de la classe à ce moment :cool: "

:nonnon: Quelqu'un peut le tuer svp ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:14:47

qui, mon prof ou moi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:37:20

Demain Ds sur la lignée humaine et la génétique, je le sens très mal :hap: on a fait un peu de physique de particules (bon la base de la base hein :hap: ) en physique j'étais content :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:42:40

la ligné humaine buissonnante :hap:

bon dieu qu'est ce que ca a pu me faire ch*er ce truc :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment