En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:31:57
Perso j'en peut plus de la vulgarisation , tout le temps la même chose qu'on te répète différemment.
et savoir que je ne comprend pas le phénomène dans son vrai langage , me gâche la lecture.
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:42:57
Va à des séminaires.
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:49:03
Ouais j'vais me bouger
Pseudo supprimé15 novembre 2012 à 23:14:33
Bon et ben ca me fait de la lecture tout ca ... merci
Daft-Punk
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:55:38
Tu peux peut etre chercher de vrais cours sur le net
carbure33
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:52:05
bon courage...
Gouni
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:34:35
Si t'as des identifiants pour accéder à l'Espace numérique d'une Université oui y a moyen. Certains profs mettent leurs cours sur des plateformes pour que les étudiants y accèdent facilement
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:02:22
Salut a tous !
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:15:25
coucou
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:33:17
S
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:34:02
owned by tab
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:34:21
fail*
Salut
Que faites vous en ses jours si sombre ?
BlackFatalis
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:36:07
Foutez vous de moi tant que vous le pouvez !
Mais sachez que ma vengeance SERA TERRIBLE
VassiliZz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:42:20
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3039
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:45:16
ben oi je vais a la fac pendant la semaine et ce matin mon prof a bien fait remarquer que ln 2 = 0.69, 69, j'étay à coté de la seule fille de la classe à ce moment
vassiliZz j'en suis à 135sec de gaspillées
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:48:15
une bonne grosse partie de left for dead 2 et je vais tiré
je me mets à l'arc nu, ça fait 9ans que je tir en arc classique je peu bien changer
ShellShockLive
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:06:19
"tete2supernova Posté le 16 novembre 2012 à 16:45:16 ben oi je vais a la fac pendant la semaine et ce matin mon prof a bien fait remarquer que ln 2 = 0.69, 69, j'étay à coté de la seule fille de la classe à ce moment "
Quelqu'un peut le tuer svp ?
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:14:47
qui, mon prof ou moi?
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 17:37:20
Demain Ds sur la lignée humaine et la génétique, je le sens très mal on a fait un peu de physique de particules (bon la base de la base hein ) en physique j'étais content
Tete2supernova
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:42:40
la ligné humaine buissonnante
bon dieu qu'est ce que ca a pu me faire ch*er ce truc