CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:21:00

Ben cliquer sur le lien, remplir le formulaire 3x.
Et vous recevez votre lien pour votre acces par la meme occasion.
That's all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:22:12

C'est un lien qui vient de JOL.
Cay clean, don't worry.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:26:36

Mais pourquoi faire?

Et ne me reponds pas "C'est votre destin".

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:27:27

C'est votre destin.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:28:35

Prévisible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 22:10:13

Bon sors ta tête de ta grotte LGM :hap:

Ceci est un Acces Beta pour un type de jeu que l'on nomme couramment MMORPG :-)

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:16:41

Wow plus ça va plus le fofo devient actif, tar va commencer à avoir du taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 22:36:43

Pourquoi dis-tu ca Rhum ?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:41:01

Tu paies combien pour qu'on remplisse le formulaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 23:05:50

Un rein. :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:00:58

je le remplis pour 3 reins :ok:

+ ce qui est drôle au maroc, c'est que t'as des grosses zones de plantations de chanvre ( :noel: ) mais que c'est interdit d'en vendre et en avoir ds le pays... :rire: :rore :rure:

vive la hollande quoi :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:24:31

Faudrait lever le pied sur les :

"ON NE NOU DI PA TOU
TOU CA NEZ KE TROMP E RIZ "

en dehors du Blabla.
Ça fait un peu pitié

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:28:27

Dernière dépêche sur l'anti-matiere 1€ l'exemplaire :hap:

http://www.rtflash.fr/l-antimatiere-dissequee-pour-premiere-fois/article
:noel:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:38:20

quand j’entends antimatière je pense a Vilain dans ma tête, et la dernière phrase "pk matière a emporté sur l’antimatière ça je pense a " Les héros l'emportent tjr sur les méchants" :hap:

+ quand ils annihilent comme ils disent si bien, ça fait quoi visuellement? on entend un truc? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:55:24

Je crois que ca fait de l'énergie mais pas sur :hap:

Je vois pareil que toi :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:16:14

tete2supernova
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 13:10:12
Sa y est je m'disais aussi pourquoi on parle pas de moi au moins une fois sur un topic
Non mais faut arrêter, le forum deviens pire que l'appart de mo. merah

C'est quand même de la comparaison de compèt là. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:28:20

Arrête de troller c'est plus chiant qu'autre chose :hap:
Enfin si c'est ton petit plaisir je te le laisse :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:35:24

ça produit de l'énergie

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:39:29

je traduis pour tete2linotte :d) OLOL KOM SA PRO DUI DE LAY NER JI :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:43:03

"le forum deviens pire que l'appart de mo. merah "

"ON NE NOU DI PA TOU
TOU CA NEZ KE TROMP E RIZ"

C'est moi qui troll ? :sarcastic:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment