En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
DJ-Skeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:59:20
Le telechargement est puni par la loi!
LittleGrayMan
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:10:59
Nicolas ( ), il y a un site revolutionnaire qui est sorti il y a des annees qui s'appelle GOOGLE. Tu tappes ce que tu veux savoir et PAF ca fait des chocapics.
ShellShockLive
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:15:14
Non mais une vidéo de moi.
LGM Pas envie d'essayer 12 logiciels avant de trouver le bon.
Gouni
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:41:09
Hmm, d'accord Little.
Maintenant, à toi de trouver quel pseudo j'utilisais encore avant Casyen.
Rhumedete
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:23:35
Tu m'a choqué Orel je te DDB
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:44:17
Coucou
DJ-Skeo
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:53:14
tu t'es cru chez macdo ou sur un blabla du 15-18, ici on dit pas coucou on balance direct une phrase interessante !
C'est le printemps Sortez les bières et les mergez ! Ce soir .... c'est barbecue !
LittleGrayMan
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:47:36
Gouni, c'est pas le pseudo qui m'interessait mais le nombre de conneries qu'il postait. J'ai ete etonne parce qu'avec ce pseudo tu n'as jamais poste de "BIDE BIDE BIDE HELICOBIDE!!!".
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:40:50
Dj-skeo tu crois que ce que viens de poster madhibikini est plus intéressant?
Pseudo supprimé21 mars 2012 à 16:05:45
Je dirais même plus ! C'est Vitale comme info
Pseudo supprimé21 mars 2012 à 16:07:12
Rend gloire aux saisons espèce de païen ! elles te le rendent bien
Pseudo supprimé21 mars 2012 à 16:07:48
Et invite une copine a faire du vélo
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:10:42
Il peut pleuvoir des merguez? Sinon osef je loue pas les saison si il pleut pas de merguez bien cuite!
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:13:10
Sinon j'ai une vrai question!
C'est mieux de prendre un oculaire Zoom ou plusieurs oculaires?
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:14:18
Au cul, au cul, aucune hésitation.
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:15:30
C'est mieux le zoom?
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:23:29
Aucune idée, j'ai pas de telescope
Tete2supernova
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:27:53
Tu es un drole de bonhomme toi
Pseudo supprimé21 mars 2012 à 16:28:56
Un vague à l'âme mentalow ? France Galle en citation CVD