En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
mentalow[bis]
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:03:54
ShellShockLarve tu vas avoir de gros problèmes
Tete2supernova
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:09:09
J'ai les copyright sur ce nom ma petite menthe a l'eau!
Orel_25
Niveau 12
20 mars 2012 à 18:28:29
J'adore rigoler
Rhumedete, le jour ou je la fait, je titre post avec ton pseudo ;)
ShellShockLive suce la bite de mon chien avant ;)
DJ-Skeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:34:40
omg image chaquante ddb de ban!
Natraps1
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:37:38
God damnit!
mentalow[bis]
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:54:31
Merci Orel y'avait ma petite soeur de 10 ans derrière
VassiliZz
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:17:52
J'ai banday
DJ-Skeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:27:46
SUper merci orel yavait mon pere et ma grand mere derriere ils ont tout vu ils pensent que je suis zoophile maintenant!
Orel_25
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:34:46
Sorry pour ta soeur menthe à mentalow[bis] mais que je te rassure, elle voit surement pire à la TV
Mine de rien il n' y a que sur JVC que l'on peut faire ça lol
LittleGrayMan
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:02:22
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 20:11:33
j'ai envie de dire y'a qu'avec Tar qu'on peut voir ca Du coup il va se sentir obligé de nous modérer
LittleGrayMan
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:12:32
En fait Gouni t'es un ancien.
Gouni=..... CASYEN
Tete2supernova
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:13:07
DDB + dedi télescope orel stp
Gouni
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:17:58
Oui j'ai du le dire au moins x fois mais soit.
ShellShockLive
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:40:10
Orel Y avait le neveu du frère du cousin de mon arrière-grand père omg...
ShellShockLive
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:50:43
Chaud le séisme au Mexique. http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=s%C3%A9isme+mexique&oq=s%C3%A9isme+mexique&aq=f&aqi=g4&aql=&gs_sm=3&gs_upl=160l1787l0l1864l14l11l0l2l2l2l317l1603l4.5.1.1l12l0&gs_l=hp.3..0l4.160l1787l0l1864l14l11l0l2l2l2l317l1603l4j5j1j1l12l0.frgbld.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=7d0fca817f6be65a&biw=1517&bih=714
LittleGrayMan
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:02:04
En fait j'avais compris c'etait qui Casyen avant que je tombe sur quelques pages ou t'arretais pas de faire le con avec le mot "bide"* avec ordimontrucs (dernier passage il y a deux ans), ou tu faisais des blagues, ou tu fais une blague nulle**, ou tu te plains du nouveau design*** (de jv.com j'imagine) et ou tu racontes ta vie****.