https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49608420-1-0-1-0-les-blagues-les-plus-courtes.htm
Jerrien con prit madhi
Normal, j'ai supprimé le dico du 15-18 de ma CVD
Ah ouais
"Mais au moins je me cache pas derrière une armée de pseudos secondaires."
C'te fake omg
Moi vous pouvez chercher pour me troller
Rien que ton pseudo. Pour attraper un rhume en été il faut être vraiment con.
Hum mentalow tu me laisse sans voix, vraiment
T'es plus jeune que moi Rhumedhiver tu me dois le respect
"Chui content de pas être le seul bideur du 15-18"
la difference c'est qu'au moins il essaye d'instruire.
http://s4.noelshack.com/old/up/jtiwaymaime-48c7a57d38.jpg
Rage ?
Littlebiteman qui s'acharne sur moi omg
RhumedetePosté le 23 mars 2012 à 16:04:23http://s4.noelshack.com/old/up/jtiwaymaime-48c7a57d38.jpg
comment t'as fait?
"Impr écran"
http://s4.noelshack.com/old/up/cisladedirhumede-86c5ca9f44.jpg
Et non Mentalow
Ya des amateurs dans l'assistance
avec paint tout se fait, surtout des vieux montage
La preuve dans 5 min.
Avec n'importe quel logiciel de retouche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1230184-1-0-1-0-y-a-pa-de-nuke-dan-se-jeu.htm
http://papashack.com/?v=lFdZV.jpg
j'ai écrit des trucs un peu débile
N'en tenez pas rigueur, j'insinue rien du tout.
Bref paint is easy to use
C'est qui la jeune fille dans ta CDV Didjay ?
Rhumedete Voir le profil de Rhumedete Posté le 23 mars 2012 à 17:57:31 Avertir un administrateur http://s4.noelshack.com/old/up/cisladedirhumede-86c5ca9f44.jpg
Non mais je connais le generateur de post/topic