En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bobaldinho
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:55
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:41
Voila La Conversation.. J´ai l´impression qu´il se fait Passer pour Elle! ^^
Les filles en force dit : au faot pkoi tu la cherche ? Menbre du SG-1 je m´appelle Jack O´Neill Je vais m´acheter Métroid sur GC! Entrain de s´enerver contre SSBM pour le finir! dit : Cherche quoi? Les filles en force dit : ma cop
Bobaldinho
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:16
Lol !!!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:53:59
Faut Voir parfois de ses Jaloux...
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:56:43
Il ma Virer de ses contacte.. Un de ses Gros Boulet...
Bobaldinho
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:57:22
XPLDR ! T´inqueite elle te remettra
Nicholson
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:58:25
Désolé Malef, mais je pâsserais plus longtemps une autre fois...
Je tacherais de venir plus svt qd tu sera modéro, il y aura moins de flood...
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:58:36
Un de ses C****** Il me sort que je suis meme pas un Amis... C´est le genre de Gars que ta envis de Tapper... ^^
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:00:30
Re Nicho Mais qui te dit que je vais devenir modéro? ^^
Nicholson
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:27
Je ne sais pas... Rien. mais que ce sois toi un autre... Du moment que le boulot soit fait.
C´est juste que je te connais et je sais que tu es bcp présent sur ce forum... C´est tout.
Enfin, bon... Rien de bien grave.
Bobaldinho
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:48
Oui mais Malef´ fait pas l´innocent, tu sais que t´est un des plus aimé du frum et que si il y a des elections tu gagnera ^^
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:36
Oui Bon je c´est.. Mais Chacun a encore ses Chances...
Bobaldinho
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:17:52
Mouais, si pendant la semaine d´election ton ordi ne marche plus, la ouais ^^
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:19:59
Boba j´ai 2 Ordis... Gohan Demande a Jihem... ^^
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:25:45
Cool se soir il y a La Carte au Trésor sur France 3 depuis 2 ou 3 Ete je suis se Divertissement!
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:43
re
fais chier cé tout pourri ce ki ya a la tele ce soir
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:32:52
Re Pokeee Moi je regarde france 3!
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:35:24
ué mais cé un peu nul je trouve
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:36:46
Non.. Sa Permait de découvrir les Région et les Paysages!