MalefiquesPosté le 01 juillet 2004 à 19:35:04Je c´est... Le type est dans son Délire.. Il dit Carrement Que sa été Tourner dans un Studio..
La Sonde ( Casini je crois ) C´est mis en orbite Autour de Saturne pres de ses Anneaux!
Re !
0-0 pour Grece-Tcheque!
Ouais ! Que le meilleur gagne... !
Je suis Plutot pour les Tcheque comme sa ils vont Venger la France!
Mouais... !
Toujours 0-0 !
Euh apparament Endribes s´est fait piquer son pseudo, d´apres le forum Sugesstion arf
Il te l´as dit Gohan
Ah okay, j´avais pas compris
Grece de... Aller les Portugais Venger les Tcheque et les Français!
allez la grece!!!!
Mouarf... fais yech, en final, deux equipes que je peux pas voir...
Je Comprends Rien.. Tout le monde ma dit que la Grece est une equipe Moyenne alors pourquoi ils sont Arriver en Final?
ils sont pas sur payé, eux ils se battent avec leur coeur et non avec leur porte monnaie
J´aurais Rever d´un Tcheque-Portugal...
Ce qui me soule le plus c´est que c´est obligé qu´une des deux equipe que j´aime pas va gagner
Mais Dit toi que les Portugais vont nous Venger! Enfin j´espere....