Re ! Je mangeais...
( c´est Chris)
Re! J´ai commencer a jouer a Harry Potter a L´Ecole des Sorciers sur GC!
Re alors!
Re Santo Et toi ta fait quoi?
Rien. ^^
Et toi, tu as fais quoi de beau ?
Je l´est deja dit...
Ouais mais c´est pas beau ça...
Non sa va Harry Potter en Jeux c´est Pas Mal!
Je ne connais ni en film, ni en jeu video...
En Jeux Video c´est assez Sympas!
Tu as vu le mathc hier ?
Ouai Vive le Portugal il sont en Final..
Superbe but de Maniche !
Je suis Entrain de Telecharger la Musique de Titanic ( La plus connu) a chaque j´ai les Larmes au yeux quand je l´Ecoute.. elle est triste je trouve..
Je n´aime pas ce genre de musique ! ^^
Ouai... Et de ronaldo je crois.. Ils avait encore d´autre Occasion.. Par Contre le pays-Bas avait Marquer mais sa été Refuser...
Titanic fait partie de mes 3 Films preferer!