En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:11:43
Ou La Ligne Verte est aussi pas Mal.. Mais Bon pas assez Bien pour faire partie de mes Films Preferer...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:27
Je sais pas je l´ai pas vu ce film, pourtant il me semble qu´il est passé ya pas longtemps
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:02
Enfaite se qui est Bizzare c´est que dans 2 de mes 3 Films Preferer Tom Hanks a le Role du Personnage Principaux... ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:27
Ouais ^^ mais bon c´est un bonne acteur, alors d´un coté c´est pas etonnant ( rassure moi: c´est bien un bon acteur? )
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:17:16
Oui Pour moi c´est Clair et Net!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:19:14
Sinon je suis tres Heureux d´etre Tomber sur un autre Fan de Stargate!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:20:43
Ben ouais, c´est toujours cool de trouver quelqu´un avec qui parler de cette série excellente!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:35
tant que ca Gohan? lol le smiley c´est :snif*: sans l´etoile
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:41
Chris tu a Vu tout les Episodes? Pas Moi J´ai Louper plus que la Moitier de la Série... lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:58
euh j´ai du louper quelques épisodes... mais je suis la série depuis le début
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:23:39
En Bref J´ai vu A Peux pres les 3 premieres Saison et la Moitier de la Saison 7! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:24:53
Arf dommage que tu n´ai pas vu la saison 5 et 6: je m´en rappel pas de tout mais je sais qu´elle etaient excellente!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:25:25
En tout cas j´espere que M6 vont se mettre à redifuser une saison en attendant la saison 8
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:26:18
Tu test Abonner au Truc Qui sort au Marchand de Journaux? Moi Oui j´attends 2 Dvd chacun 3 Episode et aussi le Film! Tu a le film? Je l´est vu que 2 Fois.. J´en est presque plus aucun souvenir..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:28:33
Euh non je me suis pas abonné j´y avais pensé une fois, mais finalement je l´ai pas fait
le film, je l´ai pas, mais je l´ai déjà vu: mais je dois avouer que je l´ai oublié comme toi
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:29:57
Mais Bon Dedans il Tue le plus Fort des Goa´uld!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:31:06
C´est Ra me semble t-il, non? Car dans les Episodes pilote de la série, ils parlent de Ra je crois... quand ils sont sur Abidos
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:32:39
Oui Râ le Seul Goa´uld a Utiliser des Humains a la place de Jaffas! C´etait le Plus Fort de tous...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:34:20
Je savais pas ^^ Je me rappel plus du film, arf
en tout cas je sais pas, mais Anubis à l´air bien baleze aussi
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:36:16
Enfaite quand Râ est Mort.. Il y a u un boulversement chez les Goa´uld les plus grand comme Apophis on Essayer de Prendre la Place de Râ Mais bon c´etait le bordelle Ex: Sokar contre Apophis etc...