ué...
Re Boba! Qui a une GC Ici?
Bon le monde!
si moi je suis la
Re!
Le Flood a été Effacer..
Au fait, qui c´est le modero de ce forum ?
tlm! Me voila enfin en vacances! plus de bac ( pour cette année)
oula moi le bac ca fait plus de quinze jjours que je l´ai bouclé..
Salut vous 2 sa va?
=======
Re Endribes.. Enfaite tu va sur le Kalipsy?
C´est Normal que je me Prends toujours des Vents? ^^
ba moi aussi, je repete:
Personne pour l´Instant.. Le Flood de Hier a été Effacer par Couronne je l´avais Mailer!: ok:
ok merci
Beaucoup Dise.. que je ferais un bon Modéro pour le forum! ^^
oui, c´est vrai, tu es souvent la et tu fais pas nimporte quoi, donc je pense aussi que tu serais un bon modero ^^ .
Merci! ^^ Un Petit Bug.. ^^