CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:30:07

Perso, ça ne sent pas bon pour vendredi ici...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:54:47

https://www.jeuxvideo.com/sociopathe-love/forums/message/701372299

J'suis censé dire quoi? Ou bien je laisse tomber?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 21:29:49

Quelle quiche ce type :( dire qu'il peut y avoir des gens assez quiches ou ignares pour le croire, et qui vont se bousiller les yeux vendredi du coup :(

Bah sinon pareil, moitié sud du pays c'est pas bon :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:11:34

Il est totalement débile ce type.
Même regarder brièvement le Soleil, ça fait chauffer la rétine de quelques milliwatts. Alors en continue...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:12:42

j'arrive plus a accéder à ce forum avec mon ordi, ca fait deux jours, c'est quoi le problème? Ca me renvoie sur la liste des forums jvc a chaque fois... :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:55:53

Merci gouni :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:01:20

HB rhapa :)

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:43:41

Pareil pour moi tete2,des que suis sur le pc
Impossible d acceder au fofo astro,ca le redirige sur la page
Generale des forums,sur smartphone ca fonctionne bizarre ca

Etienne-Klein
Etienne-Klein
Niveau 7
19 mars 2015 à 02:59:12

Peut-être votre navigateur internet? En tout cas je n'ai pas ce problème. :-(

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
19 mars 2015 à 07:46:05

Ça me faisait la même chose sur un autre forum. Il faut effacer le cache de votre navigateur. :ok:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:31:55

Le 18 mars 2015 à 12:32:26 natraps1 a écrit :
bonne :malade:

Bon annif!

http://i.imgur.com/kfjD33Z.png

Pour une fois que je fais une faute...
Va regarder le soleil sans lunettes.

Message édité le 19 mars 2015 à 10:32:13 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:33:16

Supprimez votre cache ceux qui n'arrivent pas à accéder au forum.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:20:05

D'accord :-(

:-p

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:42:56

C est scandaleux!je ne comprend pas pourquoi la presse ne demande pas de comptes au
Gouverenement!!quelle bande d incapables!

http://www.dna.fr/economie/2015/03/18/l-eclipse-de-lunettes-part-d-alsace

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 mars 2015 à 15:46:51

Le 19 mars 2015 à 15:42:56 Vlaams59 a écrit :
C est scandaleux!je ne comprend pas pourquoi la presse ne demande pas de comptes au
Gouverenement!!quelle bande d incapables!

http://www.dna.fr/economie/2015/03/18/l-eclipse-de-lunettes-part-d-alsace

C'est sûr, le gouvernement fait de la merde concernant l'éclipse, que ce soit en terme de santé ou d'éducation... Mais bon il existe d'autres moyen d'observer une éclipse.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:12:20

En fait ce qui me fair bondir c est surtout le manque de sensibilisation
Aupres du grand public compare a l eclipse de 1999.
J espere que les gens feront preuve de bon sens...

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:49:33

et aussi merci pour l astuce du cache du navigateur ca fonctionne nikel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 21:41:20

Luminet vient dans ma fac pour parler de cosmologie :noel:/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:37:41

Observer l'eclipse avec une passoire wtf, ça marche en plus :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=jxL5RlDHFxY#t=94

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 mars 2015 à 07:29:05

Ayez c'est le grand jour je suis comme un fou je suis une pile en même temps je vais assister a ma première eclipse en étant fan d'astronomie je vais être bouleverse :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment