CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
20 mars 2015 à 12:57:31

putain je me suis régalé autant en visuel que pour la photo (1500 photos lol)

Message édité le 20 mars 2015 à 12:57:52 par Coyote_du_coin
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:16:40

Tu nous as fais un film? :bave:

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:19:18

Le 20 mars 2015 à 12:48:06 tete2supernova a écrit :
Sur itv ce matin une journaliste disait que la prochaine éclipse serait en 2081, sauf que ce sera la totale visible en France, entre temps il y en aura beaucoup d'autre (j'ai toujours pas retrouver le site d'un astram qui donnait les zones touchées par l'éclipse) .

Exact 2081 prochaine éclipse totale visible EN FRANCE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27%C3%A9clipses_solaires
Prochaine éclipse : 13 septembre 2015 visible en Afrique du Sud et en Antarctique

Message édité le 20 mars 2015 à 13:22:25 par jamesonlocke
Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
20 mars 2015 à 13:21:23

en voici une pris dans le tas

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426853868-img-0282.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:21:44

Que ce fut beau sous ce ciel couvert...

cries

Message édité le 20 mars 2015 à 13:22:20 par Natraps1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 13:21:54

2026 au niveau des Pyrénées (plutot côté espagne je crois) une eclipse totale !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:23:20

http://i.imgur.com/VDmBlGD.jpg

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:26:19

Le 20 mars 2015 à 13:23:20 natraps1 a écrit :
http://i.imgur.com/VDmBlGD.jpg

:bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:26:33

J'ai eu une belle variation de lumière chez moi, comme si j'avais mis des lunettes de Soleil ^^

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 mars 2015 à 13:58:42

Le 20 mars 2015 à 13:16:40 tete2supernova a écrit :
Tu nous as fais un film? :bave:

je vais faire une animation compte sur moi :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:00:19

:coeur:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
20 mars 2015 à 16:41:59

C'est beau les nuages... :-(

Je voyais même pas le soleil chez moi, même en sachant où il devait être :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:09:15

Salut,
Malgré les épais nuage dans le Sud-Est j'ai tout de même pu voir l'éclipse dans la cours du lycée en utilisant mon filtre ND500 à 45° (pour que la lumière passe une couche plus dense du filtre) c'était cool,surtout la variation de luminosité.
Bonne journée :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 mars 2015 à 17:19:31

je commence à me dire que j'ai eu une sacrée veine!

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:09:08

magnifique photo orel hate de voir la suite!
ici aussi en alsace le temps etait superbe pour profiter de l eclipse!

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:12:16

Re, je cherche un filtre solaire pour mon télescope un 130/650 :svp:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:13:59

ben va voir sur des boutiques en ligne :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:11:01

On dirait que l'éclipse ramène plein de monde. :o))

Calabi
Calabi
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:02:10

Tu sais que t'as un problème dans la vie quand tu te retrouves un vendredi soir à minuit, à parler de ta thèse et à expliquer à une personne qui n'y connait rien la relativité générale et la magnétohydrodynamique :o))

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
21 mars 2015 à 00:27:40

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour lire magnétohydrodynamique :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment