CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 mars 2015 à 21:04:10

Ouais je sais, je suis déjà passé par "Astronomie, Astrophysique" d'Agnès Acker. Alors évidemment certaines équations sont au delà de ma compréhension mais le bouquin reste tout à fait compréhensible et plutôt facilement abordable à mon sens (ça reste de l'initiation évidemment).

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:01:38

https://www.youtube.com/watch?v=qFjw6Lc6J2g

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2015 à 10:54:29

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/p403x403/11013083_617862468351150_7192702889674858647_n.jpg?oh=2bdb476d3d8e6ebc93f3b7026f15662a&oe=55B830D4

(candidat à la présidence américaine)
On est pas si mal loti en France en fait :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:23:41

Ouais j'en ai entendu parler de lui :rire:

c'est catastrophique , la première (2ème?) puissance mondiale avec un fou potentiel au pouvoir. :peur:

(y'a déjà eu Bush tu m'diras)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:17:39

En tout cas il en aura des votes vu tous les ahuris aux us :rire:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:08:24

Il est pas si con le gars, il sait comment attirer les électeurs US-ains . :hap:

'MURICA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 17:41:26

Deux lancements ce soir :bave:
Deux satellites de la constellation Galileo, et deux astronautes pour l'opération One year :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:06:48

http://i.imgur.com/EpTz5rO.gifv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 18:10:30

C'est très l'ombre

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:33:20

je trouve aussi que c'est très l'ombre.

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:33:49

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtf1/v/t1.0-9/10464203_10155327952435322_5527314827120785982_n.jpg?oh=4d763fb3cdd47af8d8003b398c88c5f9&oe=55A2E908&__gda__=1438193708_4d1e76d4d0cb05689b8b7091fd1d61ed

HOLY F*CK DE P*TAIN DE M*RDE, 8 RH200 sur la même monture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Message édité le 28 mars 2015 à 00:34:02 par Gouni
Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
28 mars 2015 à 00:41:58

Combien de kilos la monture ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:09:00

http://rt.com/news/2447977-russia-us-new-space-station/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 12:46:28

:coeur:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
28 mars 2015 à 17:20:58

Belle coopération. Mettre de côté les enjeux politiques et faire avancer les chose. :ok:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:42:58

magnifique:
http://apod.nasa.gov/apod/image/1503/TSE2015Bailysbeads_WangLetian.jpg

Fushie
Fushie
Niveau 23
29 mars 2015 à 15:53:23

Le 28 mars 2015 à 20:42:58 Vlaams59 a écrit :
magnifique:
http://apod.nasa.gov/apod/image/1503/TSE2015Bailysbeads_WangLetian.jpg

C'est sublime

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:15:32

le livre de klein sort le 30 septembre finalement… c'est quoi ça :honte:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:59:40

Le 28 mars 2015 à 00:41:58 Geante-Rouge a écrit :
Combien de kilos la monture ? :hap:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11081482_10155326499725322_1008968322867133817_n.jpg?oh=a30dd9d5c300ed20054c654c68137acb&oe=55BDAA53&__gda__=1433765420_a8b1df8b87c597811324977e2d44c52c

je peux pas dire mais si il faut un tracteur pour soulever la bête, ça doit être lourd :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:14:38

J'ai trop peur pour mon département (vaucluse) :snif:

Les gens, si vous aimez les animés de sf avec plein de méca, "Aldnoah.Zero" est pour vous, elle est franchement géniale :coeur:
http://www.crunchyroll.com/aldnoahzero/episode-1-princess-of-vers-656657

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment