Le 13 février 2015 à 18:01:18 gouni a écrit :
les serveurs de jiti sur bf3 : des maps de 3m² à 64 joueurs 
C'est marrant tu parles de ça parce que j'ai recommencé à y joué y a deux-trois jours et tous les serveurs où je jouais avant ont disparu
. J'ai fais pas mal d'Aftermath aussi avant d'arrêter de jouer, j'aimais bien ces maps urbaines ça me rappelait BF2.
En fait je ne joue plus que sur Karkand en infantry maintenant, comme à la bonne vieille époque de BF2 là aussi (je suis très nostalgique
).