Je te comprends, c'est tellement passionnant l'astronomie putain
D'ailleurs j'arrive pas à comprendre ceux qui s'en foutent de ça, c'est un des seuls trucs qui nous fasse rêver dans ce monde et qui soit concret quoi, on sait que l'espace ça existe, on sait que la relativité existe même si ça paraît incroyable tu vois ce que je veux dire , c'est pas comme croire aux fantômes, la c'est prouvé