Le 31 janvier 2015 à 23:12:15 dragonjreig a écrit :
Les gens y'en a qui ont fais des prepa ici ? A l'heure des portes ouvertes, je commence sérieusement à mijoter sur mon avenir
Je flippe de sacrifier le sport et ma vie social contre des études qui ne m'amèneront qu'à des concours que je risque de louper...
Si tu hésites déjà, reste chez toi alors. 
Nous, on avait toujours une salle de sport réservée le mercredi soir (j'étais interne). Du coup, on faisait du foot.
Puis, pour le social quand t'es à l'internat c'est pas un problème étant donné que tu es toujours avec tes collègues (on était très soudé et on se marrait bien franchement). Et après pendant les vacances y a toujours moyen de réserver quelques jours pour voir les potes. Moins évident les weekends pendant les cours cela dit.
De toute façon, en semaine t'as pas le temps de penser au reste, t'es trop absorbé par les cours.
Message édité le 01 février 2015 à 12:55:51 par Gouni