J'ai hate de faire mes observations avec cette musique à fond et une ou deux bières.
Album physique pré-commandé.
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:43:34
pourquoi tu fais genre vous buvez de la bière dans le sud ?
Tete2supernova
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:46:03
Tout mâle boit de la bière. Sudiste ou pas.
Raciste
TimelessOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:13:13
Un très gros article à l'occasion de la sortie d'Interstellar http://medias.warnerbros.fr/media/pdf/le-parisien-interstellar.pdf
adnst
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:49:44
Il ne va pas dire avec deux cocas xd .
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:50:26
Enfin fini mass effect 3
je comprends pas les gens qui disent que la fin est pourri, elle claque
Jiti-way
Niveau 61
08 novembre 2014 à 19:04:44
Oui je trouve aussi tete2.
Gouni
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:58:06
Je vous prépare du gros pour le début de l'an prochain les amis. Je vais pouvoir faire de la variation de puissance depuis mon raspberry pour gérer mon rail de timelapse le tout en synchronisation avec le pilotage de l'apn
Jiti-way
Niveau 61
08 novembre 2014 à 20:03:21
Keskidi lui?
Gouni
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:05:48
Je dis que je prépare des surprises ~ ~
Pseudo supprimé08 novembre 2014 à 20:27:41
Ah tu vas faire un timelapse du ciel avec un "mouvement" ?
Gouni
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:40:26
Oui Et la musique de Sunshine
Dragonjreig
Niveau 7
08 novembre 2014 à 21:03:41
La musique de Sunshine fera la différence
Gouni
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:00:15
http://9gag.com/gag/ag0Q8qg
sympa l'animation
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:21:54
Mass effect 3 et interstellar le même jour, ma capsule de très bonne sf est remplie pour pas mal de temps
Gouni
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:58:25
La retour de l'équipe d'Alexander Gerst sera en live sur l'ESA TV dès ce soir (avec les préparatifs etc.) je crois