CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:13:42

Bien tes photos de cailloux nova :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:16:33

oui mais ça c'est un cailloux de l'espace :ok:

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:36:16

page 1500 :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:01:27

YES! les sismologues italiens condamnés à 6ans de prison pour ne pas avoir prédit le grand séisme de l'Aquila de 2009 ont été acquittés!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/11/10/seisme-de-l-aquila-sept-scientifiques-acquittes-en-appel_4521451_3214.html

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
10 novembre 2014 à 23:04:52

Je savais même pas qu'on pouvait être condamné pour ça :doute:
C'est assez stupide quand même...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:06:14

Bien sûr que oui, ils ont des responsabilités énormes.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
10 novembre 2014 à 23:07:19

Oui mais de là à être condamné à 6 ans de prison...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:07:56

C'est sûr qu'une amende aurait été une meilleure sanction, mais bon :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:10:38

Les familles des victimes voulaient un responsable à tout prix, heureusement que la justice est impartiale.

C'est comme si on condamnait un astronome parce qu'il n'a pas pu prédire une énorme éruption solaire ou le crash d'un petit astéroide..

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:12:55

Les familles des victimes voulaient un responsable à tout prix
:d) Complètement c*n ça par contre.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
10 novembre 2014 à 23:14:30

Ouais d'accord mais y'a une différence entre responsable et coupable.

Ces gens là (les sismologues et astronomes pour reprendre l'exemple) n'ont pas du tout pour objectif se tuer des gens par négligence, ils veulent juste aider. Par exemple, s'il n'y avait aucun sismologue dans leur région, c'est pas 300 morts qu'il y aurait eu mais le double voire plus, donc je comprends pas trop pourquoi s'en prendre à eux.

Pour moi y'a pas de coupable, c'est un fait naturel on n'y peut rien

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
10 novembre 2014 à 23:48:20

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8ap15bipv1rt9cxco1_1280.jpg
Original :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:53:19

ouais
vieux comme le monde cette image :hap:

y a aussi le truc avec un verre d'eau sur une barre de Mars "omg on a trouvé de lo sur mars lol xd xd"

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:54:51

C'est complètement con en effet , pauvres sismologues...

Heureusement qu'on emprisonne pas les gens pour être stupides , y'aurai vraiment pas assez de place.

(pas mal Gouni :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:01:04

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 10 novembre 2014 à 23:12:55 Avertir un administrateur
Les familles des victimes voulaient un responsable à tout prix
:d) Complètement c*n ça par contre.

Pas totalement ( :hap: ), me suis mal exprimé. Les experts faisaient partis de la commission des grands risques, j'ai pas trouvé de site de cette organisation mais ça a l'air d'un truc qui doit prévoir l'ampleur des catastrophes naturelles en donnant des prérogatives de construction des bâtiments...
Bref, là ça sortait de leur champs d'action et c'est pas compréhensible pour tout le monde, ils ont faillis condamner des gens pour catastrophe naturelle, l'ampleur du phénomène était imprévisible.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:11:51

Qu'ils soient sanctionnés ok, ils ont failli à leur devoir de très grande responsabilité, mais que les familles veuillent à tout prix un responsable...

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:18:35

On aurait du leur faire subir un supplice. :ok:

Et leur faire écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4

:ok: :ok:

:ok: :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:23:14

30 000 :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:28:34

gg je vois ça boost les message :ok:

jvé le dir à giti :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 01:23:56

DDB :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment