@jity et ceux qui n'ont jamais joué à AC
Le 2 est vraiment bon. On aime se balader à Florence et Venise, discuter avec Leonardo (da Vinci, pas Dicaprio! ^^), comprendre les tenants et aboutissants entre les assassins et "leurs ennemis".
Je ne suis pas un grand fan d'Ubisoft (hormi, je l'avoue, la branche Montpellier et les sublimes Raymans!) mais sur cet opus, ils ont capté mon intérêt à tel point que j'ai TRES peu dormi entre l'insertion du disque dans la console et son retrait!!
Les autres, j'ai beaucoup moins aimé mais le 2 vaut vraiment le coup, le scénario est vraiment très sympa et le gameplay assez précis sans être trop exigent. Du casual de très bonne qualité, selon moi.