CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 novembre 2014 à 00:06:45

J'ai commandé un pack PS4 avec GTA 5 dedans, si y a des joueurs ici ajoutez-moi.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:37:11

Les bogdanov deguises en ET dans" touche pas a mes heros" chez hanouna qui parlent du big bang pendant que gilles verdez s apprete a sauter a l elastique....je crois que la on est pas mal :cool:

Si vous avez rate ce grand moment de science..go d8 replay c est dans les 15 dernieres minutes......

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:47:10

Cette émission débile :x :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 novembre 2014 à 23:50:18

https://www.youtube.com/watch?v=6vE3QI7BO2Y :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:12:25

Pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 00:34:50

@jity et ceux qui n'ont jamais joué à AC

Le 2 est vraiment bon. On aime se balader à Florence et Venise, discuter avec Leonardo (da Vinci, pas Dicaprio! ^^), comprendre les tenants et aboutissants entre les assassins et "leurs ennemis".
Je ne suis pas un grand fan d'Ubisoft (hormi, je l'avoue, la branche Montpellier et les sublimes Raymans!) mais sur cet opus, ils ont capté mon intérêt à tel point que j'ai TRES peu dormi entre l'insertion du disque dans la console et son retrait!!

Les autres, j'ai beaucoup moins aimé mais le 2 vaut vraiment le coup, le scénario est vraiment très sympa et le gameplay assez précis sans être trop exigent. Du casual de très bonne qualité, selon moi.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:52:45

https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U
C'est vraiment trop ouf :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:54:36

Bizarre, tout le monde me dit que AC2 c'est de la daube, et que la licence devient intéressante qu'à partir du 3 :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:44:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1505-0-1-0-0.htm#message_144947
| Ecrit par « tete2supernova », 21 novembre 2014 à 21:52:45
| « https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U
| C'est vraiment trop ouf :rire: »

je me souviens avoir link la même vidéo mais de la chaine numberphile. C'était assez bizarre. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:38:35

Le plus marrant quand tu parles de cette égalité, ce sont tous les Jean-Mathématicien qui sont bac +1 dans une école paumée et qui pensent avoir la science infuse en maths, et qui se permettent de te rentrer dans le lard en prétendant toutes sortes de sornettes, à commencer par dire que c'est faux (mais bien sûr, ils sont plus calés en maths que Riemann et Ramanujan les mecs :noel: )

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
22 novembre 2014 à 14:51:16

Donc au final ça fait vraiment -1/12 ? :doute:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:55:12

Je pense que le fait qu'ils soient dans "une école paumée" n'a rien à voir là dedans , ils sont juste prétentieux et ignorants. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:20:25

Sympa la vidéo !
Les maths ont bien évolué. En maths modernes la série de Grandi (1-1+1-1+...) est clairement divergente puisque la suite de ses sommes partielles est divergente (1, 0, 1, 0, ...).
Cette vidéo montre vraiment à quel point les maths demandent de la rigueur et comme l'intuition et le manque de précaution peuvent nous mener à des aberrations.
Merci, je ne l'avais jamais vu.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:50:03

N'empêche j'adore les claques à l'intuition que peuvent nous mettre les maths :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:58:36

Non mais blue je te parle pas de la démonstrations.

Tu dis à des gens que c'est un résultat, admis par Riemann et cie et ils te sortent du "ololz n'importe quoi c'est pas une égalité + [suites de mots qui essaient de démontrer que c'est pas une égalité mais juste un raccourci mathématique qui arrange bien les matheux mais qui en fait est faux]".

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:59:47

Après oui, en utilisant la convergence classique, la démonstration du début n'est pas valable, puisque les A, B et C qu'il introduit, on ne peut pas les manipuler puisque ça ne converge pas.

Aytalos
Aytalos
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:39:21

ce topic date de 2004 :snif2: c emouvant

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 novembre 2014 à 12:56:26

https://www.youtube.com/watch?v=wVSY9mdG8Ws :snif:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:36:52

Woops, j'avais pas vu que je m'étais trompé de topic...

http://cphpost.dk/news/archaeologists-unearth-ancient-flint-axe-near-roedbyhavn.11756.html la hache intacte. :O

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:40:01

Assez chelou ta vidéo jiti, que dirait Carl à sa vue? :hap:

Merci natraps, je la trouvais plus :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment