Je regardais le ciel et vers l'ouest j'ai vu deux Etoiles. Puis la j'en vois une bougé je me suis dit " merde ! Qu'est ce que j'ai pris ? "
Ça devait être un satellite vu la vitesse que ça avait. Il a fait ouest
est en a peu près 1 minutes. J'ai pas eu le temps de le pointer le chercheur s'est déréglé ....
La lune était magnifique 
La première fois qu'on la voit comme ça c'est géniale
Hâte de passer a un scop plus gros
Et en fait c'était pas de la PL qui venait de la cite a cote de chez moi. L'atmosphère était humide alors ça faisait orange , ça me le fait a chaque fois qu'il va pleuvoir , qu'il a plus ou qu'il fait gris.
Demain je ressors si le temps le permet , aujourd'hui je suis crevé
Bien ma vie
?