CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:39:01

8:30 pm ça fait quelle heure en fr

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:39:41

merde :hap:

8:30 pm au USA ça fait quelle heure en France ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:43:43

Je sais :hap:

Mais je veux regarder la pluie de météorite lyrids ce soir sur le site de la nasa , sauf que c'est écrit 8:30 pm et que je sais pas quelle heure a fait en france :hap:

http://www.nasa.gov/topics/solarsystem/features/watchtheskies/lyrids_2013.html

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:46:45

C'était dans la nuit d'hier à aujourd'hui

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:46:49

ça *

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:47:33

Ha merde ... Ben je regarderais la prochaine :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:54:56

Jerry adhibou en retard d'une journée :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:58:35

" It's not Funny ! I'll kill you !! "

Archmed the dead terrorist :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:58:29

Quelles sont les différences entre les dobsons normaux et les flextubes ?
A part le prix et que le tube n'est pas plein je vois pas ...

Par exemple entre ces deux là :

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-pyrex-skyliner-classic-dob/p,5025

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-skyliner-flextube-bd-dob/p,14975

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:16:00

Mais bfmv c'etait ma periode tro d4rk m'voyez :hap:

Ce flood adhibou calmos là :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:17:11

Je me venge de la tentative de ban :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 20:21:54

Salut, c'est faisable de collimater mon dobson sans oculaire de collimation/laser ? :( j'voudrais le faire ce soir si c'est possible...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:52:25

J'Y SUIS ENFIN ARRIVEYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JUPITER AU BLACKBERRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366746658-img00763-20130423-2125.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366746678-img00765-20130423-2126.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366746697-img00762-20130423-2125.jpg

:fete: :fete: :fete:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:07:29

T' as quoi comme BlackBerry ? L'image est crade , tout flou :hap:
Mais gg :ok:
ça doit etre chaud au BlackBerry :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:10:22

un curve 8520 :hap: /

chui kro foooooore :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:22:26

Moi j'ai le Torch 9860 :p)

Mais GG :ok: je pensais que t' avais un plus gros appareil que ça , l'image est pas si mal avec l'appareil photo de bouze que tu as :hap:

J'avais ce telephone fut un temps , je compatis ... Mais pour les messages il va kro bien :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:27:19

ya rien de mieux que sa messagerie :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 avril 2013 à 22:28:34

Pas mal nova ;)

orel

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:37:30

Celui que j'ai est tactile. Un pote a le même que ton BB et quand j'ai voulu retaper des trucs avec , j'ai galérer ... Plus l'habitude d'appuyer sur des vraies touches ! J'ai l'impression que les touches sont en bétons !

Mais celui que j'ai pour un tactile le clavier est excellent ! Mais c'est la spécialité de BlackBerry aussi :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:26:00

petite question pour les pro du BB :

j'en ai un pour mon boulot et aujourd'hui j'ai cherché a faire là "é", impossible a trouver.
je trouve les différents symboles, les signes, parenthèses ets ets mais les accents impossible.
Quelqu'un sait ?
merci.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment