Quelles sont les différences entre les dobsons normaux et les flextubes ?
A part le prix et que le tube n'est pas plein je vois pas ...
Par exemple entre ces deux là :
http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-pyrex-skyliner-classic-dob/p,5025
http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-skyliner-flextube-bd-dob/p,14975