CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:40:54

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/un-hacker-a-pirate-un-avion-de-ligne-avec-un-smartphone-android_45952/

:ouch:
On fait de tout avec un tel :ouch:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:44:53

Chaud :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:50:53

Ils disent que c'est quasi impossible à reproduire sur un vrai avion ... Mais vaut mieux pas dire ça au anonymous :rire:
D'ailleurs on les entend plus cela , ils sont morts ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:21:26

t'inquiète pas ils sont bien vivant et ont attaqués l'israel :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:32:43

Ha bon ? Ils ont fait quoi ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 avril 2013 à 18:17:34

Un des plus beaux clichés de la nébuleuse à tête de cheval:
http://www.cieletespace.fr/files/image_du_jour/horsehead_1280.jpg

:ouch:

http://www.cieletespace.fr/node/10326

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:22:12

holy :ouch:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:37:07

Je vois pas le tête de cheval mais Ouah ! :bave:

Qu'est ce que je donnerais pas pour passer une nuit avec le télescope Hublle en ma possession :bave:

Quand on voit des images comme ça ça fait rêver :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:35:08

oh putin :snif2: :snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:48:53

Ils ont découvert une nouvelle galaxie + 2 exo planètes ou il y aurait peut etre de la vie :bave:

Allez voir sur l'express.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:00:35

"Decouvrir une galaxie" L :hap: L?
:hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:55:07

J'ai pas compris :o))

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:16:01

Ca biche ? :noel:

Lancement d'Antares aujourd'hui ! A partir de 16H30 sur NasaTV :ok:

http://www.nasa.gov/exploration/commercial/cargo/orbitalsciences-index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:00:26

Dites, si on considère que l'univers est infini, ça voudrait dire qu'il y a une infinité de Terre, une infinité de Moi qui posent cette question au même moment sur le même forum avec les mêmes personnes non ? Ou bien c'est une autre "forme" d'infini, je veux dire que l'univers est infini oui, mais au dela des limites connues il n'y a que le Vide infini (par exemple)
je sais pas si je suis clair :noel:
merci :pf:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:07:19

C'est une question que seuls les imbéciles se posent. :hap:

Adhi> bah découvrir une galaxie, voilà quoi... :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:28:08

Qu'est ce qu'il y'a de drôle dans le fait que des gens ont découvert une galaxie ? :question:

Je vois pas la :hap:

Et l'univers est infini par la taille , y'a pas une infinité de toi ou d'autres choses :hap:

Sauf si les univers parallèles existaient en nombre infini :hap:
Enfin je pense , ta question était pas très claire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 15:15:02

Bah si on considère que l'univers est infini, ça veut dire qu'aucune limite n'est possible, donc qu'il existe une infinité de mondes semblables aux nôtres :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:39:52

Ben c'est dur a se représenter ...

Les chances que la vie se développe dans un milieux sont minces ça doit pas courir les rues les êtres intelligent et civilisé.

Enfin je dis ça mais j'arrive pas a visualiser un espace infini .... A chaque fois je vois une limite , surtout quand on prend en compte que l'univers s'agrandit a chaque instant. Pour grandit faut repousser les limites , mais si il y en a pas ça doit etre chaud ...

On est surement pas seuls , reste plus qu'a savoir ou la vie se cache :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:57:07

dat question...... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:08:18

http://www.space.com/20749-private-antares-rocket-launch-webcast.html

adhibou le 16h30 c'est l'heure américaine :hap:

ici ce sera 20h30 :d) c'est l'heure GMT.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment