Ben c'est dur a se représenter ...
Les chances que la vie se développe dans un milieux sont minces ça doit pas courir les rues les êtres intelligent et civilisé.
Enfin je dis ça mais j'arrive pas a visualiser un espace infini .... A chaque fois je vois une limite , surtout quand on prend en compte que l'univers s'agrandit a chaque instant. Pour grandit faut repousser les limites , mais si il y en a pas ça doit etre chaud ...
On est surement pas seuls , reste plus qu'a savoir ou la vie se cache 