CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 16:42:26

y a kelkun ???

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 16:44:44

et o y a kelkun ????? grrrr mennui moi

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:49:00

coucou je suis la moi

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:58:24

bon ben aparament ce n'est pas avec moi ke tu as envie de jouer, tampis.
Tu dois attendre kelkun d'autre.

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:38:09

t toujour la dsl je goutai!!! c koi ton code???

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:39:37

moi y sont dans le ?vert normalemant!!!

kono61
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:41:37

moij sui la tu te connecte se soir vers 20h30

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:42:48

oki tu peu ouvrir t portes enregistre moi moi mes coordoner sont ds le?vert

kono61
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:42:58

car moi oui tu porait me passer ton code amie stp moi il et ala page att j te dit sa tou de site

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:44:50

moi c :
nom:ninon
ville: France
code: 451130164344

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:45:03

mes codes sont aussi dans le ? vert mais g deja tes codes et tu doi avoir les mien ossi, je pense, car jai deja vu tes portes mais on a jamai joué ensemble

kono61
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:45:09

voula tu regade au psodo kono61 ala page 3335

kono61
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:47:16

okvous me rntrer toute lesd deux svp j me connecte se soir dans les 20 etquelque met yanara 27 toi ta add de laura ou de léa

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:48:18

oki merci mai yanara27 g pa t code c ki ki ouvre c portes???

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:48:46

kono je comprend pas ce ke ta dit a la fin de ton message???

mon codes est dans le ? vert

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:51:01

je ne joue pas tout de suite plustot dans 15 20 minute, en fait je vai manger un peu.

par contre je prefererai aller chez toi en 1er car jai du mal a fair confiance car jai vu kil y avai bocou de voleur et de gens ki ne respectai pas les ville et je naime pas ca du tout.

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:51:16

laura de pertuis????

kono61
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:51:20

donc j disait j me connecte vers 20hetquelque se soir avec toi yanara et avec loole mat toi yanara a tu a mon code ou pas

loulettenini78
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:52:39

moi veu bien kon aille cher moi mai c en travo donc vou faite gaffe oki???

yanara27
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:53:24

heu kono , non je ne lai pas mai je vai aller le chercher page 3335 comme tu la di a ninon

Ninon, je croi avoir kelkechose ki te ferai plaisir si tu ne la pas deja acheté. (car je lit toujours ce ki c passé kan je netai pas la).

Bon je v manger vite faite, je re apres

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment