CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:14:20

YANA REPON MOI SIL TE PLAIT J PAS DAMIE TU ET LA SEUL QUA LE PETIT PLUS MAGIQUE ET J VOUDRAIT EN SAVOIR PLUS SUR LUI STP

yanara27
yanara27
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:17:27

Coucou tout le monde,

ATTENTION CE SOIR COMMENCE LE MARCHE AUX FLEURS RARES

A partir de 19h20, mes portes seront ouvertes à tous ceux qui veulent venir.
Il y à par contre un DROIT D'ENTREE, vous devez venir avec 1 meuble de type:
-moderne,
-enfant,
-coeur ou
-rotin.

Une fois le meuble donné, vous pourrez cueuillir autant de fleurs que vous voudrez.

Le marché ce trouve du coté droit de la ville, je vous y conduirais en arrivant.

Voilà, peut etre à ce soir.

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:18:36

J VOUDRAIT MEXCUSER POUR YIER ET MOI AUSSI J VE FAIR PLAISI AU OTRE J DOTE AMIE J ETAIT CHEZ EUX ET RIEN GACHER MET LA J FAIT UNE GAFE J MEXCUSE ET MOI LES ROSE QUE TU MA DONNER YIER J EN ET REDONNER AUNE COPINE AUSSI ALLEE SIL TE PLAIT ET SI J REDERAPE TU ME SUPRIME ET SES TOU OK ALLER DIT OUI J SES SE CE SES DE SE FAIR VOLER ON MA VOLER DES GLAND ET J PARDONNER LA PERSONNE ET ELLE MA REMBOURSSER ET NA PLUS RECOMMENSSER

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:21:57

ALLER REPON MOI J TEN SUPLIT

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:25:06

PK TU REPOND PAS

yanara27
yanara27
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:33:47

bon déjà, je n'ai pas le temps de te repondre, je prépares le marché de ce soir.

et ca ne sert a rien d'insister, surtout que tu compares tes gland a des arbres a clochettes, je ne vois pas le raport etand donné que des gland ca revient tous les jours alors que les clo. des arbres ca ne repousse jamais!

Bon apres midi

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:35:27

OK DONC POUR SE SOIR SES NAN BON A PLUS SUR LE SIT BONNE APREME A TOI AUSSI BON MARCHE

kono61
kono61
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:41:14

y a t il quelqun qui veulle de moi
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
innnnnnnnnnnnnnnnnnnnwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiii
iiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn quel tristesse

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:49:56

ya kelkun ?
nom : Sheena
ville : Mizuho
code ami : 4854 9179 3565

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 14:52:50

oublié les horaire que jé dit je suis pratiquement tout le temps la sauf maintenant car je vais chez léa de mimoulin

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:54:16

arf dommage

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:57:48

personne ne veut ouvrir c porte...

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 14:59:36

sivouplé vné chez moi mon code c

2879-2531-4904

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 15:00:33

ya kelkun ???

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 15:00:56

mon nom c quentin ma ville c paradil

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 15:01:41

oui ya quelqun tu viens chez moi ??

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 15:01:57

tu minsere ?

rukia69
rukia69
Niveau 8
07 octobre 2008 à 15:02:30

okii

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 15:02:50

chui juste allé sortir le chien c pour sa que je te répo ndrer pas pendant 5 min environ

ACQS
ACQS
Niveau 3
07 octobre 2008 à 15:15:14

ma ville et ouverte pour tout le monde !!! maintenanrt

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment