ohhhh mais en vous attendant j'ai eu le temps de fair un petit tour sur le forum et je vois que vous vous etes bien mokées de moi toutes les deux, et tant mieux que vous n'ayez pas réussi a rentrer (ce qui est bisar mais bon) car je vien de vous effacer.
page 3314, kono61 donne ces codes ki sont comme par hasar au nom de Laura.
alors c'est pas la peine d'insister, en plus kamil, tu parle sur le forum comme kono61!!!!