Coucou tout le monde,
ATTENTION CE SOIR COMMENCE LE MARCHE AUX FLEURS RARES
A partir de 19h20, mes portes seront ouvertes à tous ceux qui veulent venir.
Il y a par contre un DROIT D'ENTREE, vous devez venir avec 1 meuble de type:
-moderne,
-enfant,
-coeur ou
-rotin.
Une fois le meuble donné, vous pourrez cueillir autant de fleurs que vous voudrez.
Le marché ce trouve du coté droit de la ville, je vous y conduirais en arrivant.
Voilà, peut etre à ce soir.