Oki yanara c'est toi qui vois...lol Je joue depuis 2 ans et malheureusement c'est la seule solution que j'ai trouver pour faire vivre ma ville...cependant je ne met pas tous les petits dans le même panier (je joue avec certain et ils m'aident bcp).
Bref j'ai hâte de voir ta ville car si tu joue depuis 3 ans elle doit être magnifique et j'aimerais aussi que tu vienne me voir lol (jsuis assez fière de Cacao..)
Joue tu en ce moment? je v ouvrir mes portes.
Bonne journée a tous.