En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:53:49
donc vous venez toute les deux ses soir chez moi vers 20 t quelque ok on ait comme sa et yanara tu pe me passer ton code j ses pas se que ses le vert
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:56:08
si c la hache en or oui on me la donner mai merci comme mm si c pa sa moi veu bien !!! oki tu peu venir cher moi kan tu revien mes portes son ouverte mai fai gaffe a rien detruire et ne VOLE RIEN !! lol bon a toute je ne pourai pa repondre car je serai ds mon salon ds slt !!!
juju-coquine03
Niveau 1
06 octobre 2008 à 17:56:26
slt a tous
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:56:50
je peut qua 20heure se soir ok sinon ninon tu mpasse le code mie e yanara
loulettenini78
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:57:29
le ? vert c le poin dinterogation a coter de ton pseudo ! oki a 20 h alor
je me depeche, mais alors tu peux demender a nimporte ki, ce n'est certainement pas moi ki vais te voler mais bon...tu vera par toi meme, heu non cetai pas la hache.
bon cette foi j v
juju-coquine03
Niveau 1
06 octobre 2008 à 17:59:28
slt a tous qui a des code a me donner
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:00:09
ok meci bon bas a 20h les geens bis j sui tj la sur le site met jouve met porte qua 20h bis
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:03:18
oue juu mon code et ala page 3335 je me connecte se soir vers 20h si tu veut met porte seront ouverte passe ton code amie stp
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:07:57
t la juju moi oui tu m passe ton code ?
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:12:20
quelqun yanara ninon vous ete la juju ou quel qun dotre
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:16:39
c bon je suis de retour
yanara27
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:19:14
je vais chez ninon
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:20:08
bonbas a se soir yanara et ninon noublier pas a 20h00 chez moi bis a se soir !!!trop presser et si vous avez un probleme j sui aussi sur le sit ou j vous parle de 20h00 a 21h00 bis
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:21:47
a se sir me porte seron souverte bis !!!
juju-coquine03
Niveau 1
06 octobre 2008 à 18:34:28
slt mais il faut que je raccorde ma ds sur le wifi mais je ne sais pas comment il faut faire quelqu un c est m expliquer comment car ca fait pas tres longtemp que je l ai
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:51:01
bon aplus j qite le sit j revient dessu a 20h00 bis et oui moi j ses juju tu ve lexpique att j te dit sa de suite att deux seconde j un bleme avec mon ordi
kono61
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:02:57
quand tu allume ton jeu tu vat pas dns continuer met dans divers pui tu met configurer la cwf wifi et apretu met teste de connection puit tu clique sur le non de ta neuf box ou ta alice box enfin ses marquer au dose de la box donc si tu la repere soit y aun code qui et au dos de la box ou alors si y apas de code ses bon apre un foit que ses fini se serat marquer pret dans lun des trois petite cadren et la tu ettien et tu vas au port et tu fait se que tu veut !!!