En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
jaleane
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:04:12
coucou!! on joue?? STEF CASA 0397 2400 5267
neninza
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:00:26
ouvré vos portes !!
neninza
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:18:08
il y a quel qu´un ?
hybrid_10
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:49:07
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa casa casa toujours casa...
Au fait... Ou est Kiki en se moment ?
hybrid_10
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:50:28
je réinstalle mon adaptateur, sa a encore bugué
julienkizi2304
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:19:07
jaleane t la ? ouvre tes portes stp
mxdaft
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:25:15
Caro t ou j´ai plein de cadeau pour toi!depuis que je t´ai vu j´en suis tombé amoureux!
mxdaft
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:41:39
moi jsuis connecté après medium sur m6!jusqu´à 1h du mat!a toute!
julienkizi2304
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:43:40
mxdaft donne ton code stp tien le mien pseudo: julien village: charbo code ami: 0730 8388 0792
guybrush33
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:45:38
Bon si vous avez du mal a trouver des amis... ou a echanger vos codes tranquilou, je vous suggere ce site : http://www.animal-crossers.com
En plus maintenant il y a un chat
titalablonde
Niveau 3
12 mai 2006 à 23:13:12
alor voili moi c code: 0301 3379 0544 nom : lablonde ville :lesangle
justine_2006
Niveau 4
13 mai 2006 à 10:30:04
ki ce connectre,,,
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 10:38:35
moi si tu veu c quoi ton code le mien est au dessu
vicky03
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:25:16
mais moi je sais pas comment on fait pour avoir le code ami est-ce que sais possible que y´en ai que un qui ai le code ami que j´entre son code sa ville son pseudo dans la liste d´ami et que après je vais au porte que je tappe un code ça se peut sans avoir besoin de l´ordinateur?
vicky03
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:30:08
titalablonde, tu pourras ouvrir tes portes vers 13h?
]lost-magic[
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:52:47
je vends: -elephobogan -soucoupe volante -des pieges
qui est interressé?
]lost-magic[
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:02:58
personne...
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:09:54
lost magic je veut bien des piege sait quoi ton code?
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:12:45
vicky03 pour trouver ton code tu va parler a maret
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:32:35
salut! y a quelqu un pour jouer??? stef casa 0397 2400 5267