au fait ´tibo195´ Si t´es là, je suis interressé par tes objets, tu les vends à combien, moi ché pas dire de prix
(et pis g pas bcp de fric sur moi)
mxdaft
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:43:33
moi jserai connecté après Smallville!venez ou je viens!
darklink-_
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:46:37
ça fini quand?
Au fait, moi aussi je suis Fan de Daft Punk et aussi de Justice ^^
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:00:19
ou est-ce qu´on trouve son code ami ? est-ce son code pin donné dans la boïte ? j´ai pas encore la clé wep mais quend je l´aurais je vous donnerais mes coordonées
darklink-_
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:04:33
C´est le garde à droite qui donne le code amis, mais pou l´avoir il faut faire un test de connexion et si tu n´a pas fait tes config´ tu ne pourrat pas l´avoir
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:08:59
ahh ok merci quand j´aurais la clé wifi et les config faîtes je vous pass mes coordonées alors à bientôt