bon ben .......je pleur!!!!
pleur pas je suis lac koi ton code ami?le mien est en haut
le mien ver le milieu
je vien chez toi ou le contraire?
j arrive chez toialors ouvre tes portes stormez
dac
c bon
kikoo everibody ca va?je met mon code ami:369437883224nom:Murthagville:Elesmera
stormez tu m´a ajouter je vien chez toi
si quelqu un veut venir chez moi ou me faire visiter ça ville mes portes sont ouvertes
code:5197-6198-1014nom:Zazaville:Sweetpea
ya quelqun??::hello::
nom:lisecode:...ville:grenoble
dsl pour le vent que je t balancer hier mais a 21h15 gt plu la..
stormez je peu venir chez toi et lise je t ai ajouterajoute moi code2921-2867-8716nom kimville carnival
c quoi ton code ami lise
chut ! elle ne veut pas le dire
pourquoiparceque y a personne qui peu venir chez toi si tu leur a pa donner ton code
ki veu venir
je peux venir ?