tu vient ou je vient ?
mes portes sont ouvertes !
Tu vient ?!
dsl dark mon frere a bougé la box et ma ds na plu capté je revien ce soir vers 18h
dark=darklink
Ok pas grave ...
Qui m´invite ?? ?
Nom : darklinkVille : MalemortCode: 3050 1300 8591
bon tanpis ... j´y go
je reviendrai plus tard
coucou tout le monde!!!! vous allez bien moi oui!!! es ke kelkun voudrais mon code amis exetéra??? bisous!
slt seanpaulfille je veut bien prendre ton code moi le mien sait :pseudo: julienvillage: charbocode ami: 0730 8388 0792
y´a kelkun???
escuz moi julienkizi je t´avais pa vue dsl!!
alur :
pseudo:Ines
village:Rouen
code amis: 4725-1675-6914
tu me dit kan on ouvre les portes
t là
qui veu venir dans mon village???
envoyer vos codes amies sur
http://tchakman.free.fr
un forum dédié à animal crossingposer toutes vos questions
seanpaulfille c bon je t´ai ajouter a ma liste de code ami on peu se rencontrer samedi si tu veu
bonjour inséré moi et dite moi le votre pliz !! merci
Code : 4123-8642-3981
Prénom : Mallaury
Ville : Minivie
par contre me suprimé jamais svp je sui conecté le jeudi soir et un week en sur 2 alor me suprimé pa svp!!!
ya quelqun ?