En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
oraily
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:47:46
kikou tout le monde !! !
que faut il faire au jour tralalère?
merci de me répondre.
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:57:18
le jour tralalere c est pour changer l hymne de ta ville!! chacun de tes habitants va te proposer une melodie et a toi de designer le vainqueur avant la fin de la journee, tu peux changer de melodie meme si tu as deja choisi kk1, et prendre celle de kk1 d autre... voila!
titalablonde
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:23:58
alor mi g tout lé fruit et g un coifeur!!!
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:25:35
salut titalablonde c koi tes codes??
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:26:18
titalablonde ajoute moi et ouvre tes porte stp et ces koi ton code?
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:27:53
mes codes STEF CASA 0397 2400 5267
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:29:54
jaleane je t´ai deja dans mes code on joue ensemble?
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:31:14
Vi redonne moi les tiens !! c est combien chez toi les navets aujourd hui???
mes navet je sais plus et on joue chez toi ou chez moi?
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:34:21
je peux venir et tu viens ensuite??
julienkizi2304
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:36:01
ok bon je vai ouvrir mes portes a tt
titalablonde
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:38:29
mon code et en ho de la page
jaleane
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:40:17
c po ouvert??
titalablonde
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:41:29
bon alor je recommence code: 030133790544 ville: lesnagle nom:lablonde g coifeur et tout lé fruit
titalablonde
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:42:08
la ville c lesangle lol
ml-link
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:59:55
salut j´ouvre mes portes mon code,468221391612 Antoine St-Point j´ai organisé plein de truc(peche,cache-cache,coktail de fruits) le 2e arrivée aura 5000 clo.,le 1er 10000clo. alors venez nombreux!!! PS:si vous prenez mon adresse, prevenez-moi
ml-link
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:32:02
bon beb tant pis, je ferme mes portes
dracoguibo
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:43
Salut je cherche une personne pour vendre mes Navets ;s i quelqu´un veut bien faire une partie
ml-link
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:25:39
tu en as des rouges???
dracoguibo
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:27:18
Non désolé j´ai 50navets blancs,ils les revend combien ton Nook?