Salut tout le monde,
moi j´aimerais bien participer a ce topic mais le bleme cest que et ben moi j´ai pas le wifi mais mon voisin oui.
Il n´a pas de clef wep et avec ma psp, j´arrive a me connecter mais avec la ds, je ne met rien dans la partie celf wep puisque y en a pas mais quand je fais test de connexion, ca me met que ca marche pas et je doit verifier la clef wep ( eurreure 51100)
Helpe me plz