Bon cet aprèm.
cette aprem je up el topic quand ej susi pret poru une partie ^^
Quelqu´un pour une partie?3608 4744 0852Doudou
mario du nord si tu es vraiment du nord tu peu faire la team de nord^^ tu aura deja une personne!
voila j´avais oublier de le mettre...
1887-7625-3515-2000
re
Moi je veut bien jouer!
Tous est dans ma carte de visite...
y a quelqu un?
que ceux qui veulent en faire une tout de suite se denonce je suis pret 4510 4175 3586
jiraiya jtai ajouter ces qd tu veu
ok, je t´ajoute, et je cré la partie , ok??
oki sa marche vas y jtattend
bon sé quand qu´on fait des tournois lol
moi jsui pret aussi
metal_vergil ton nom dans metroid c´est majinvegta?si oui tu es deja dans mes amis^^moi c´est $n@k3[fr]et la team du nord tu en fait parti?
ou voit on le code ami
tu dois aler dans les paramettres Wifi et aprés c´est identifiant CWF nintendo un truc du style
dsl j´ai rien di c´est pas sa!!
quand tu ajoute le code de qqun ya le tien d´ecrit
donc je réecris le mien 5111-7130-5750
qui veut faire une parti .mon code ami est sur ma carte de visite
X_360, je suis prêt à t´affronter ! J´ai pris ton code ami.Le mien est 2792 4308 3076Pseudo : Starkiller