je prend quel terrain ?
MOI aussi mais j´ai pasfini de la creer
c bon
t la ?
creer la partie alor .
je voi pas ta^partie .
c quoi ton pseudo dans le jeu
je te voi pass coonnecter
cyrildorleac@hotmail.fr
j ai créé une partie, je vouys attend.mon code : 4467-4685-3733
Merci pour la petite partie, desoler je suis en train de manger. @bientot j espere, cette fois si je gagnerais, enfin j espere ;)
quelqun voudrai t´il jouer avec moi ?
ouai moi mets ton code ami le mien c´est :
455336791665
je t´ai entré djcrash
on s´en fait une djcrash ?
j´arrive
merde ma connexion a buggé.
bon t´es super fort et je vais manger
merci
Quelqu´un veut-il m´affronter ?Les renseignements sont sur ma carte de visite.
Djcrash21 Dans un petit quart d´heure (voir peut-être même moins), je pourrai m´ajouter à ta partie.