picasso > Je recrée une partie, ok??
Ok !
C´est normal que je vous voies Hors Ligne ?
J´e n´ai aucun jeux disponibles et je vous voies hors Ligne
Non c´est bon...
Bravo !
dsl, mais je dois y aller, ok??
a++
UNe partie ?
Demain je pourai, je vais d´abord enregistrer tou ceux qui sont inscrit sur le topic des codes.
Salut, je suis tout nouveau et mon code est sur ma fiche ! (Je suis vraiment nul lol)
tu ve faire une partie mon code est aussi dans ma fiche .
je vous rajoute
voila on peut y aller ^^
moi c´est bon .c est qui ,qui cree la paartie ?
moi
bon je la cré
vas y alor
bien joué si j´ai gagner c´est beaucoup parce que j´avais stylus qui avait c´est arme ,on le debloque au troisieme niveau dans une petite planete .
Personne pour une partie ?