tu la fai
tu fai la parti
Je vous ai enregistré mai je vous voit pas connécté. on assaye quan même.
oui
J´ai creer.
tu me dit kan ses bon
Tu voi ma parti?
go
Mon pseudo c´est Yol Morefi,TU te conecte à ma partie?
oui att jarive
Ya ton frère qui arrive?
je la fai parceke sa marche pa
Non ya quelqun avec moi
vien ds la mienne
ba donne moi son code
J´ai quelqun rééssaye stp
sa fai la 4 eme foi sa di ke tu ma deconecter
vien toi stp
3436 6763 8662 c le sien
go ?? ?