Si tu veux je te vends le mien (mais faut y mettre le prix).
Il me saoule Ocarina of Time. J´ai fait une connerie dans le temple de l´Eau et je sais pas comment l´annuler. Et comme j´ai la flemme de tout recommencer...
Et j´aime pas trop Majora´s Mask (j´y ai pas joué longtemps)