En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:37:30
alors les voraces ont a plus faim ou on en veut encore
wii_man2
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:38:12
la mort je l´ajoute et y me dise que je l´ai et tous et j´ai pas eu d´etoile en plus
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:40:46
j´ai faim! (j´ai rien eu... )
wii_man2
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:41:26
tu les sort d´ou tous ces codes??
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:42:41
Il est résponsable d´une boutique de jeux video et les prend sur les jeux d´occaz qui n´ont pas étés utilisés!
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:43:05
attention j´ai un super codes de console gba sp a donner sa interresse peut etre quelqu´un
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:43:31
moi!
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:43:57
kenshin a peut etre raison
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:44:34
(je bosse dans une boutique de jeux video et mon responsale se sert bien! )
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:47:01
J´ai raison ou pas?
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:49:29
oui ta enfin trouvè,moi je me garde les plus recent c´est pour ça que je balance toujours les meme allez voila le code de la gba sp 41b58e5wectl
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:50:53
J´ai déja
En tout cas c´est super généreu de ta part Superlalin1!
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:54:54
et ton responsable t´en laisse pas?moi m´en fou c´est moi le responsable et j´en trouve tous les jour dans les jeux d´okaz tient un nintendogs44acvd7v5f21
superlapin1
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:01:40
boulot fini a plus tard les amis
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:03:16
Merci pour le nintendogs! (Si si il m´en laisse t´inquiét! C´est un crème mon responsable!)
wii_man2
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:10:48
ya pas encore un code?
kenshin59-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:12:05
Le nintendogs je l´ai pris au bout de 6min wii_man2! (je l´avais pas vu!)
riders91
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:42:13
superlapin1 -) tu pourrait men envoyé un par email stp ^^; voila mon email: cotjot@hotmail.com je compte sur toi et je te remerci davance ^^