De toute façon ils s´en remettrons plus alors...
daaaaaaaaaaark! un boulet!
allez on se motive pour les 1000messages et la je promet des jolies codes rares des dernier jeux
a chaque fois je crois qu´il y a une maj du catalogue
c´est bien si ya une maj mais si ta pas de points sa sert a rien
j´en ai pas mal la
je veux qu´ils remettent la GBA sp zelda !
Moi je veux des jeux DS!!!!
moi aussi...
On en est à 973 messages là...Encore 27 Vivement que le catalogue soit réactualisé !
allez uppons tous pour atteindre les 1000 messages
plus que 25
aller pour le fun 4vt45k38pbsj5
merci
et puis encore un 2sv3zm35ta21h
bouzid a de la chance le veinard
allez superlapin ou est tu ?
On en est à 1003 messages