En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
PeteboulemeN
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:04
Mdr, j´arrive sur le forum, je vois le topic... "tiens une maj" ?
"Oh un code VIP"
et hop dans la poche^^
Désolé pour ceux qui attendaient
kev0311
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:21
C´est aps possible j´ai entré le code et il me met Merci d´avoir saisi le code PIN de votre console Nintendo GameCube ! Votre pack de bienvenue de Nintendo GameCube vous attend ! puis je met continuer mais j´ai rien gagner, ce me le fait a chaque fois, ya a un prob. la
superlapin1
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:47:14
c´est peteboulemen qui la eu avant toi c´est pour ça
kev0311
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:48:42
Mais alors ils devraient me mettre:
Le code PIN que vous avez saisi a déjà été inscrit. Veuillez vérifier ce nombre et réessayer.
Non
LeMoonwalker
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:49:20
En fait non, car tu as mis le code avant lui mais il a validé avant toi.
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:50:23
UNe histoire de dizaine de milier de seonde...
kev0311
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:07
Oui en fait je lis toujours ce qui est marqué avant de valider, je suis maudit
Enfin je dis tjrs mais c´est la 2eme fois que ca m´arrive de le mettre assez rapidement...
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:56:09
Un autre?
bouzid
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:56:58
P*tain j ´ai tout loupe . Y a d´autre code encore?
superlapin1
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:02:41
bon 1 dernier et je rentre chez moi zelda 1gg9133kha4gq
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:34
validé mais pas de points
bouzid
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:03:37
c ki ki la eu je lai rentre et jai rien eu
kev0311
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:04:24
le site m´a déconnecte j´ai du me reconnecté
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:04:25
Merci et à plus superlapin1!
LeMoonwalker
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:04:34
lol je l´ai eu je suis content ! pour les autres En tous cas superlapin1 !
kev0311
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:35
superlapin ,j´hespere qu´un jour tu fera mon bonheur ^^
superlapin1
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:07:49
a plus les amis
[chouc]
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:50
@+ lol merci pour eu moi aussi j´en avais donnez un jour sur se ´pic c´es bien de faire le bien ^^