En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:30
ultra>> si mais prefere system!!!
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:47
j´en ai trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:12:06
C bon !
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:02
ahhh!! domage waluigi!!!
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:14:03
ptin chuis nul
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:15:57
j´vous ai dit je suis nul...
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:16:06
je me chi dessus
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:20:50
même pas j´arrive à etre bien classé...
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:20:52
youpiiii
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:21:11
merde. Une autre partie??
et arrêtez de me lancer des carapaces bleues lol.
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:21:33
c ki waluigi!!!
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:21:48
moi....
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:23:26
OUI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:26:51
qu´est-ce qui c´est passé ?? ?
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:04
t le seul qui sait joué!! desolé pour les autres!!
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:09
pourquoi vous avez quitté?? pourquoi t´es pas resté ultra??
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:28:00
plomb on peté dsl
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:48
le salaud!! J´aurais pu gagné ce duel!!
deux carapaces bleues à Quartier Delfino ça fait mal. Une carapace rouge dans les dernières lignes droites de Cascades Yoshi et Super mario circuit 1 ça fait mal aussi.