En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:00:03
146092208825 J´ai creer.
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 11:13:53
mik une partit ?? ? MOn code est sur ma carte de visite !
KeOLitiuS
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:45:46
salut moi je veux bien faire une partie
KeOLitiuS
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:49:44
OH non.... je peux pas en faire...MKDS à tout recommencé...
KeOLitiuS
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:53:04
je donne mon nouveau code pour le moment...
diabloxxxx
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:58:51
pour des match mkds allez sur le site play-online.site.voila.fr
diabloxxxx
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:59:33
je me suis gourrer http://play-oline.site.voila.fr
diabloxxxx
Niveau 6
15 janvier 2006 à 12:01:22
http://play-online.site.voila.fr/
venitius
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:36:21
Keolitius!!
les autres sont aussi là?? (ceux avec qui on a joué hier soir^^)
venitius
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:38:22
sinon qui est chaud pour une partie?? (je m´ennuie ferme en ce moment sur le online... c´est plus marrant de jouer online avec des gars qu´on connait de forums)
Ultra_vomit
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:38:47
moi je suis la mais je ne pourais joué que dans environs 20 min
venitius
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:42:42
cool t´es là.
c´était trop fort hier soir. C´est bien mieux qu´en réseau mondial car vous êtes assez fort,on s´ennuie pas. Mais en snackant c´est passionnant.
venitius
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:50:13
dépêches car après j´ai plus l´ordi. (je profite car je suis sur le portable de ma soeur mais l´autre ordi est occupé... elle va bientôt revenir. )
Ultra_vomit
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:00:54
c´est bon je suis là. c´est quand tu veux
venitius
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:06:10
ok mais faudrait des autres. Et maintenant c´est moi qui peut pas... ma soeur m´a raflé ma DS.
Ultra_vomit
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:08:40
lollll.t´aurais du faire comme moi et en acheter une a ta mere!! comme ca pas de prob