En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:17:25
mais comment ta fé sa ?
skater80fr
Niveau 5
15 janvier 2006 à 01:18:07
Merci! Joli parti, un peu déconcentré sur le quartier delfino ms je m´en tire bien :p
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:18:49
il faut que tu m´explique là !! !
skater80fr
Niveau 5
15 janvier 2006 à 01:19:50
que je t´explique quoi ? au fait comment tu trouve mon icone ?
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:20:46
t´était pourtant derrière aux alpes dk mais ta fini 1 er !! !
skater80fr
Niveau 5
15 janvier 2006 à 01:22:34
ah non, j´été devant pendant tte la course, j´ai eu peur sur la fin en te voyant revenir! t´as du avoir du lag, dsl
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:22:44
je vé m´entrainer de ce pas !! !! a oui, ton icone est super !! ! et le mien (+ de 2h dessus) !! !
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:24:05
très bien joué !! !!
skater80fr
Niveau 5
15 janvier 2006 à 01:24:21
ouaip, le tien est nikel, surtt que j´adore sonic, d´ailleur je te conseil sonic DS si tu ne l´a pas deja! et on remet ca qd tu ve :p bonne fin de soirée!
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:25:17
ok, a la prochaine !! !
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:28:25
ok les gars moi et mon friend on nest pret pour une autre course faq vner tooout de suite
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:38:19
wilcool tu ve jouer ?? ?
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:38:57
oui ok vas dans ami
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:39:40
ok vas si
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:40:32
ok, je suis prêt !! !!
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:42:28
recommence
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:43:12
ok corect
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:44:19
go !! !!
wilcool2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:54:57
bonne game on recommence
Goliath8
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:56:15
bien joué !! ! dsl mais je vais me coucher !! ! peut être a demain !! ou a la prochaine !!