arf t´es super bon
ct cool !!
he venitus je t entré! entre moi plizzz
qui veut jouer?vla mon code_sasuke-ds(420 970 109 404)IL A CHANGER MON CODE___
sasuke je t´entre fé de meme pr moi
dsl je vais i aller je revien ds 30min dsl
venitius entre moi stp
entre moi au moins sasuke
tous ceux qui aime jouer donner moi votre code ami et je vais vous rentrez
jespere recevoire de vos code @+
dsl j´étais pas là. j´étais jouer à bomberman toute l´après-midi. je me lasse un peu de MKDS. Mais en online en amis c´est trop bien.
je te rentre la prochaine fois que je te vois.
ben c´est bon je suis là ^^
cool alors. Attends je vais vite chercher ma DS et on organise une partie.
Voiçi le mien
322 185 968 726
oui ! je suis toujours là.
le mien: 502 571 257 633
faut en trouver d´autres pour jouer. T´as pas des contacts msn qui joue à MKDS??
invites-les.
oh slt majora t pret a perdre? lol
oh non toi je te refuse!! ^^
AAAAAAhhhh quel chance dernier moment tortue bleu